Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bureau pour petite fille sage

Publié le par Agnès.P

Bureau avec banc pour petite fille bien sage - Entièrement décapé et repeint en rose et blanc - Sur l'abattant, un pochoir que j'ai réalisé moi-même - Dimensions du banc :Haut. 31cm -  Larg. 17,5cm - Long. 62cm  - Dimensions du bureau : Haut. 64,5cm et 60cm au plus bas - Larg. 51cm -  Long. 62cm  - Prix 69€
Bureau avec banc pour petite fille bien sage - Entièrement décapé et repeint en rose et blanc - Sur l'abattant, un pochoir que j'ai réalisé moi-même - Dimensions du banc :Haut. 31cm -  Larg. 17,5cm - Long. 62cm  - Dimensions du bureau : Haut. 64,5cm et 60cm au plus bas - Larg. 51cm -  Long. 62cm  - Prix 69€
Bureau avec banc pour petite fille bien sage - Entièrement décapé et repeint en rose et blanc - Sur l'abattant, un pochoir que j'ai réalisé moi-même - Dimensions du banc :Haut. 31cm -  Larg. 17,5cm - Long. 62cm  - Dimensions du bureau : Haut. 64,5cm et 60cm au plus bas - Larg. 51cm -  Long. 62cm  - Prix 69€
Bureau avec banc pour petite fille bien sage - Entièrement décapé et repeint en rose et blanc - Sur l'abattant, un pochoir que j'ai réalisé moi-même - Dimensions du banc :Haut. 31cm -  Larg. 17,5cm - Long. 62cm  - Dimensions du bureau : Haut. 64,5cm et 60cm au plus bas - Larg. 51cm -  Long. 62cm  - Prix 69€
Bureau avec banc pour petite fille bien sage - Entièrement décapé et repeint en rose et blanc - Sur l'abattant, un pochoir que j'ai réalisé moi-même - Dimensions du banc :Haut. 31cm -  Larg. 17,5cm - Long. 62cm  - Dimensions du bureau : Haut. 64,5cm et 60cm au plus bas - Larg. 51cm -  Long. 62cm  - Prix 69€

Bureau avec banc pour petite fille bien sage - Entièrement décapé et repeint en rose et blanc - Sur l'abattant, un pochoir que j'ai réalisé moi-même - Dimensions du banc :Haut. 31cm - Larg. 17,5cm - Long. 62cm - Dimensions du bureau : Haut. 64,5cm et 60cm au plus bas - Larg. 51cm - Long. 62cm - Prix 69€

Commenter cet article